Cette essoreuse à salade Rapide Comme l’Éclair se vend comme des petits pains — et C’est la Seule que J’Utiliserai jamais

Table des matières

Tout le monde en a besoin dans sa cuisine.

En tant que grande passionnée de cuisine, je passe énormément de temps en cuisine. Et en tant que blogueuse, je passe aussi beaucoup de temps à essayer de nouveaux ustensiles culinaires. Je serai la première à vous le dire : beaucoup de gadgets de cuisine sont une perte d’argent. Par exemple, je suis fermement convaincu que vous n’avez pas besoin d’un presse-ail (c’est juste une chose de plus à nettoyer ! Et si vous apprenez les bonnes techniques de couteau, hacher l’ail ne prend que quelques secondes).

Mais une essoreuse ? Mon Dieu, tout le monde a besoin d’une bonne essoreuse à salade . Surtout quand elle est aussi méticuleusement fabriquée que la grande essoreuse à salade  OXO transparente. En ce mois de  juillet 2023, cette essoreuse à salade OXO fête ses 25 ans, et avec 23 700 évaluations cinq étoiles et plus sur Amazon, vous pouvez voir pourquoi le produit dure depuis si longtemps.

Essoreuse à salade OXO Good Grips

Essoreuse à salade Oxo Good Grips

–> Voir l’offre

Elle est facile à utiliser grâce à un bouton poussoir, faisant office de passoire, et est « rapide comme l’éclair » comme l’a souligné un client d’Amazon qui était visiblement ravi de rejoindre le club « plus de salades détrempées pour moi ». Le produit lave et sèche vos salades et légumes avec une pompe antidérapante et un bouton de frein que vous pouvez actionner d’une main, et le panier peut être retiré du saladier transparent (qui fonctionne bien comme un saladier de service !) ou pour être utilisée comme une passoire lors de l’égouttage des pâtes, des haricots, des légumes cuits à la vapeur, etc.

Je l’utilise depuis des années, et croyez-moi, dès votre première utilisation, vous verrez pourquoi il occupe l’une des premières places dans la liste des meilleures ventes d’Amazon dans la catégorie des essoreuses à salade et se vend à environ 4 000 unités par semaine sur le site. OXO a également veillé à ce que ce sette essoreuse arrive entre les mains importantes, comme la chef Ina Garten. Cette essoreuse a même fait une apparition dans la vidéo virale de la salade César de @bakedbymelissa qui a mis l’eau à la bouche de tout le monde ce printemps.

Les acheteurs affirment qu’il « vit vraiment à la hauteur du battage médiatique », et l’un d’eux l’a même appelé le « meilleur séchoir à laitue [qu’ils aient] possédé ». Cela a du sens, puisque OXO a fait de grands efforts pour s’assurer qu’il s’agit d’un produit rigoureusement testé et convivial, l’ayant fait passer par quatre itérations de l’outil depuis son lancement en 1998. (Vous pouvez même en savoir plus sur son processus de conception innovant et interactif sur le site de la marque.)

Comme l’a dit un autre acheteur, « C’est juste amusant à utiliser ! [Ça] rend le fait de manger sainement moins pénible. » Et je ne pourrais pas être plus d’accord. Plus de légumes verts et moins de travail de préparation en cuisine — que demander de plus ? »

Related Posts

Laisser un commentaire